Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 

Votre Zelda favori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Kinoshi
Empereur
Infos fermées
MessageSujet: Votre Zelda favori   Ven 15 Jan - 20:28

Je propose un petit sondage afin de déterminer quel est votre Zelda préféré.
Personnellement, j'ai jouer à aucun Zelda (bah oui, dur dur de vivre sans ce jeu...).
AH ON S'TAPE DES BARRES

N'hésitez pas à donner votre avis, argumenter, débattre... (sans flooder évidement).
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Zelda favori   Dim 24 Jan - 11:42

Pour répondre à ta question...

J'adore les choses dark et métaphorique : Twilight Princess (et accessoirement Majora's Mask) correspond parfaitement à ce que j'aime. Et je l'aime pour :
-De un : L'histoire; pourquoi y passer à côté -w- ? Tout Zelda de ce nom doit avoir une superbe histoire, comme les PDM! (N'est-ce pas? Tri-Force Heroes? -w-) J'aime beaucoup le style "ombre-lumière" harmonisé dans le scénario...Et un quart d'entre vous a compris de quoi je veux parler, laissez-moi vous expliquer; Tout ce qui concerne la lumière (en occurrence Zelda et Link) ont des mystères éclaircie tôt dans le jeu, alors que ce qui concerne l'ombre (donc Midona et Xanto) la plus part des informations sont cachés jusqu'à la quasi-fin du jeu. C'est un détail artistique qu'un scénariste doit souvent prendre en compte, et celui là, je le trouve très malin.
-De deux: Les musiques; c'était évidemment, n'est-ce pas? Une musique doit absolument être harmonisé avec le décor et la situation : c'est acquis, ça -w-  Ce jeu (comme Majora's Mask) possède beaucoup de musique qui peut rendre mal-à-l'aise le joueur, notamment une musique en particulier appelé "Light and Darkness" si je me souviens bien (baptisé "Madness Lullaby" pour ma part, et ça arrivera souvent que je renomme les musiques -w-) qui pourrait vous laisser des sueurs froides à la première écoute.
-Et de trois : Les personnages; et oui, mais pas le héros ou Zelda (personnage que je n'apprécie pas, d'ailleurs), c'est pour le partenaire du héros (Midona) et le méchant (Xanto) que je capte mon admiration. En plus que ça soit des ombres, mais aussi parce que ce sont des personnages de drama. Je préfère pas spoiler pour les personnes qui ne connait pas le jeu, mais l'effet que donne ces deux là sont très réussi (une grande partie pour Midona, Xanto est beaucoup moins comprit, même insulté par les fans de la série; c'est très dommage, je trouve).
Enfin, je vous livre un beau pavé de lecture, j'espère que ça sera pas considéré pour du "floode" -w-
Voici mon jeu Zelda préféré, et le votre?
Maître Kinoshi
Empereur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Zelda favori   Ven 11 Mar - 18:35

Non, pas du tout comme flood. C'est juste quand tu poste plusieurs message à la suite.
Bon, en me concernant, j'ai eu le droit à une nouvelle console étout, du coup j'ai commencé Twilight Princess HD.
Tout d'abord, le d4rk c'est le bien.
Ensuite, les musiques glauque c'est le bien.
Pour finir, voilà.

Bah j'ai un peu commencé le jeu, et ça fait vachement plaisir de voir un LoZ ou Zelda disparaît pas dès le début du jeu (je me comprends). Ensuite, le d4rk, tout comme les musiques glauque, c'est fort cool.
J'suis pas forcément fan des personnages de ce jeu, j'ai juste regardé des let's play à mes heures perdues, du coup, bah... c'est pas pareil...
J'apprécie aussi quand je dois faire fonctionner mon cerveau pour continuer l'histoire.

Je peux pas faire un avis complet vu que j'ai pas vraiment encore joué au jeu.
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Votre Zelda favori   

Votre Zelda favori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1