Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 : La bataille de Lunary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Kinoshi
Empereur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Intrigue n°1 : La bataille de Lunary.    Mar 29 Déc - 15:25


Intrigue n°1 : La bataille de Lunary.

Contexte :
Plus d'un siècle après la Création du monde merveilleux de Lunary, les deux divinités affirment avoir perdu le contrôle du Château des Univers et des portails qu'il contient.
Une cité, située à quelques kilomètres de Lunary, a été bâtie, qui se nomme Obscury. Elle abriterait, selon les Dieux, des copies des plus grands ennemis que l'on peut retrouver dans les portails situés au Château. Ils avaient bâtis des villages où se situaient des individus formés, toujours prêt à venir combattre les autorités de Lunary, des prisons où étaient enfermés des officiers de Lunary et probablement torturés.
Afin de lutter contre la destruction totale de Lunary, plusieurs centaines de chevaliers formés furent envoyés en direction de cette cité. Le nombre de chevaliers envoyés augmenta de jour en jour, mais personne ne les voyait revenir.
La plupart des habitants se mirent à prier les Dieux, espérant qu'ils trouvent un moyen de mettre un terme à cette guerre, mais aucun des deux ne répondit.

Membres du RP, le sort de Lunary dépendra de vos actions. Déciderez-vous de venir en aide aux autorités locales à lutter contre l'ennemi, ou choisirez-vous de vous mêler au désordre général ? à moins que vous n'attendiez sagement que les Dieux ne récupèrent le contrôle des portails du Château et détruisent toutes les copies ? Ou alors, déciderez-vous d'agir dans votre seul intérêt ? Guerrier immortel, simple lycéen, chevalier dévoue, ou créature imaginaire, vous tous déciderez de ce qu'il adviendra de Lunary.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Maître Kinoshi
Empereur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La bataille de Lunary.    Mar 29 Déc - 21:07


Introduction :

La nuit était tombée sur Lunary. La deuxième nuit qu'avait connue la cité depuis le bouleversement majeur qu'elle avait subi. Alors que les habitants se reposaient tranquillement pour la nuit, des nouveaux individus ont atterris sur la Place de la ville, où convergeait nombres d'habitants ayant cessé d'augmenter depuis maintenant cinquante ans.
Dans la clarté obscure de la Lune, se découpait la silhouette lugubre d'une immense éminence, flanquée d'une multitude de tourelles. Jadis, cette tour qui déchirait le ciel nocturne suscitait le mystère, voire parfois l'angoisse, auprès de ceux qui l'apercevaient. Désormais, elle aurait dû être le symbole de la réunion entre les habitants de la ville. Toutefois, le cours des événements en avait décidé autrement. Elle semblait plutôt bien morne, à présent.
Morne, c'était aussi le cas de l'homme debout en son sommet. Au travers de l'œil unique que laissait apercevoir son masque, on lisait une profonde rage.
Mais ce qui le désolait le plus, c'était l'absence d'un ancien meilleur ami à lui, qui avait été porté disparu il y a un moment déjà. On raconte que les Dieux auraient décidés, il y a longtemps, de le faire disparaître d'Obscury. Mais nul ne sait pourquoi.
Les Dieux quant à eux, avaient perdus total contrôle des portails. Enfin, ce n'était que ce qu'ils disaient. Personne ne savait si c'était la vérité. La divinité au sourire brillant observait la ville de Lunary, pour le moment endormie. Celle au collier d'argent arriva dans la pièce en présence d'une charmante personne de bonne compagnie.
Cette voix féminine vint l'interrompre dans ses pensées.

"Jonathan ?"

Le nommé se retourna en se levant brutalement, espérant qu'elle ait trouvé une solution à leur problème.

- Ah... ce n'est que vous... J'imagine que tu n'as pas trouvé de solution, Lorna.
- Non, malheureusement... souffla-t-elle, se sentant coupable.

La lumière des chandeliers était trop faible pour qu'on puisse distinguer nettement le visage du nouvel arrivant dans la pièce. Toutefois, n'importe qui aurait pu apercevoir le reflet brillant des gouttes qui roulaient sur son visage.

- Bref, ne parlons pas de cela, nous avons un invité ! Comment vas-tu ?
- Bien, quand est-il de vous, Monsieur Jonathan ?
- Lunary a subit des pertes considérables depuis qu'ils mènent cette guerre secrète...
- Nous ordonnerons dès demain aux nouveaux arrivants de prendre par à la guerre, déclara la jeune adolescente, avec sa voix mélancolique.
- Je prendrais également part à cette guerre, Mademoiselle Lorna.
- Si tel est ton désir... »

Un calme pesant s'installant entre les deux Dieux et le simple mortel. Le silence dura cinq minutes, puis il fut brisé par le mortel.

« Pardonnez ma question, mais comment avez-vous pu perdre le contrôle des portails ?

Jonathan baissa les yeux, puis le regarda droit dans les yeux.

- Nous avons montrer un moment de faiblesse... »

L'interlocuteur de Jonathan dut lutter pour éviter de cracher sa haine, mais ses poings se crispèrent malgré tout, et il serra les dents.
Il avait du mal à croire qu'il était possible que les divinités protectrices de Lunary ait laissé un tel drame arriverait, ce qui pourrait engendrer le destruction total du monde qu'ils avaient bâtit, et la disparition de la surface de ce monde des habitants n'étant même pas originaire de ce lieu.

« Puis-je rentrer chez moi ?
- Bien entendu... »

C'est alors qu'il quitta le Domaine des Dieux, les larmes aux yeux. Il ne ressentait pas de haine à l'égard des Dieux, mais il avait simplement été déçu.
La déesse nommée Lorna s'installa sur le fauteuil face à celui sur lequel était installé Jonathan, avant l'arrivé de cet invité. Il regarda Lorna, puis lorsqu'il vu son visage mouillé par des larmes, il décida de tenter de dire quelque chose de rassurant.

« Je suis persuadé que Lunary ne risque rien, Lorna. Nous avons envoyé dans ce monde des personnes provenant d'autres mondes, qui savent se défendre et taper encore plus fort. Puis les chevaliers sont redoutables, tu sais.
- Ce n'est pas ça qui me fait peur...
- Qu'est-ce que c'est, alors ?
- Les capacités de ces copies... ils sont tous redoutables... et s'ils détruisent Lunary... »

Il s'assit à côté de sa meilleure amie, qui la regarda. Lui la regarda droit dans les yeux, puis il afficha un sourire rassurant.

« Il n'arrivera rien à notre cité. Nos combattants sont redoutables, eux aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Maître Kinoshi
Empereur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La bataille de Lunary.    Mer 30 Déc - 22:08

(pouvez mettre pendant que vous lisez, ça met dans le bain étout)

Chapitre un :

Dès le matin, aux aurores, la majestueuse ville de Lunary fut prévenue brutalement par le chef des chevaliers que la ville ennemie, Obscury, avait attaquée la ville.
Les chevaliers eurent juste le temps de s'équiper et de partir défendre la cité, sans même dire au revoir à leur famille. Les civils n'étant pas apte à rejoindre le front ou incapable du savoir d'administrer des soins fut évacuer dans la panique vers l'arrière de la ville, dans une grotte prévue en cas d'attaque en provenance d'une ville ennemie.
La commandante Alice Frigia fut réveillée deux heures après le début des hostilités par un de ses soldats afin qu'elle rejoigne le front. L'orpheline Elysia Nalish fut réveillée, quant à elle, se réveilla au même instant, et voyant les soldats s'agiter à l'extérieur, elle ressentit la guerre. Ainsi, elle rejoignit elle aussi le front, mais sa mauvaise orientation la retarda.
Le nécromancien, Léo Astaroth fut réveillé par la Déesse Yumeko Amesori, qui prit l'initiative de rejoindre le front avec lui.
Le prince, Fubuki Kanteki et la Maîtresse de la Foudre, Nolrax, fut également réveillés par les chevaliers s'agitant à l'extérieur, et foncèrent tous les deux tête baissée sur le front.
L'épeiste, Ace Kunagiri, fut le dernier à se réveillé. Il rejoignit le front, s'inquiétant pour son meilleur ami, Shawn Drake
L'enfant oiseau, Sora Shyu, fut aussi réveillé par les bruits extérieurs, mais il ne rejoindra le front que grâce aux paroles de Shawn Drake, lui conseillant de rester à derrière ses alliés, et que ses capacités de guérisseur seraient fortement utiles
Le jeune homme aux milles mystères, Shawn Drake, n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Il arpenta l'intégralité de la ville de Lunary àla recherche d'Elysia Nalish, sa disciple, dans le but de lui faire ses adieux. Il s'absenta, ne laissant nulle autres explications qu'il avait une mission à l'extérieur, ce qui intrigua sa diciple, qui partit à sa poursuite, en l'espionnant.
Les dieux observait l'acharnement des habitants de Lunary, espérant qu'ils trouvent une solution à ce problème capital.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Maître Kinoshi
Empereur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La bataille de Lunary.    Dim 3 Jan - 9:44



Chapitre 2 :

Ce jour-là, le deuxième, Lunary fut victime de pertes importantes, tout comme Obscury. Cependant, les Dieux, grâce à leur magie, invoquèrent des répliques de soldats afin de venir en aide aux soldats, et notamment à ce qui considérer comme l'élite de Lunary. Cette dernière est constituée de tous les nouveaux venus dans le monde fabuleux de Lunary; à savoir, Elysia Nalish, Nolrax, Fubuki Kanteki, Yumeko Amesori, Léo Astaroth, Sora Shyu; mais également des Grandes personnes de Lunary, qui y vivent : Ace Kunagiri et Alice Frigia. Shawn Drake était considéré lui aussi comme un membre de l'élite, rejoignant le groupe des Grandes personnes, mais depuis qu'il a déserté, les Dieux décidèrent de ne plus le considérer comme tel.
Les Dieux usèrent de leurs magies jusqu'à ne plus pouvoir venir en aide à Lunary en créant de répliques, mais ils jugèrent suffisant la quantité de soldats afin de remporter la guerre.
Elysia, qui avait été enfermée à Obscury par son Maître pour éviter qu'elle ne se fasse tuer, réussi à s'en échapper lorsque les Dieux annoncèrent la trahison de Shawn Drake, qui avait tuer plus d'une dizaine de soldats de Lunary. Elle fit naître un étrange pouvoir de feu, brûlant ainsi les barrière de son cachot, lui laissant la possibilité de retourner sur le champ de bataille, où elle détruisit tout ce que trouvait sur son chemin.
Shawn Drake, alors qu'il affrontait en duel d'épée son meilleur ami, Ace Kunagiri, décida d'essayer de mettre un terme à cette folie en se téléportant juste devant Elysia. Il se fichait d'être blessé ou non, tout ce qui l'importait, c'est la fin de sa folie. Seulement, Elysia se stoppa en voyant son Maître. Shawn, légèrement déçu de n'avoir rien, lui demanda pourquoi ne pas frapper, étant donné qu'il fait parti du camp ennemi et que c'est lui qui l'a enfermé. Ainsi, elle enflamma sa lance et lui donna un puissant coup, à cause duquel il flancha. Ace alla voir commet se portait son ami, mais ses pulsions meurtrières firent surface et il avait envie de tuer Elysia, mais Shawn l'en empêcha en lui rappelant qu'elle faisait parti de Lunary, alors que lui non. Voyant son état critique, il lui ordonna de l'emmener à l'infirmerie, où elle pu se reposer un moment. La plaie de Shawn causée par la lance d'Elysia cicatrisa en quelques secondes, et il retourna à Obscury.
Au réveil d'Elysia, tout le monde reprit part au combat, y compris Ace.
La nuit tomba, alors, Ace, voulant que l'élite prenne du repos, argumenta et lui ordonna de rentrer se reposer pour la nuit.  



Edit : Azy j'm'ennuyai du coup j'ai mis un thème à ce post-ci puis à l'introduction
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Maître Kinoshi
Empereur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La bataille de Lunary.    Jeu 7 Jan - 19:15


Chapitre 3 :

Dès le matin, après que l'élite de Lunary soit revenue sur le champ de bataille, Shawn Drake quittait les terres d'Obscury avec trois membres de son élite; à savoir Tobi, Hisoka et Freezer. Il n'accordait pas d'importance aux membres volontaires pour l'accompagner, il voulait juste obéir à la directive de son commanditaire.
Sora, Ace, Elysia, Nolrax et Fubuki arrivèrent sur le champ de bataille dès le matin, avec chacun un peu de décalage les uns les autres. Fubuki et Ace s'assirent contre un arbre et discutèrent tous les deux du fait qu'il prétende que la bataille finirait.
Une fois sur le champ de bataille, Shawn commença à se battre contre Ace, mais cette fois-ci, il n'avait pas d'épée. Il se battait avec ses cartes, mais ne cherchait pas à le blesser. Nolrax et Fubuki essayèrent d'approcher Freezer et Hisoka, mais cela se solda par un lamentable échec. Ils furent tous les deux blessés. Aucun d'eux ne pouvait se relever.  
Un moment arriva où Shawn reçu la directive de cesser ses enfantillages , il recula alors afin d'éviter le coup d'épée que s'apprêtait à lui donner Ace, puis il donna un coup dans l'épée de son ami puis la récupéra. Voyant que Tobi était concentré sur son combat et non sur ce qu'il pouvait se passer autour, électrifia la lame de l'épée puis se apparu derrière Tobi. De là, il ne perdit pas une seconde de plus et planta son épée dans le corps du commandant ennemi. Sous les yeux ébaubis de l'élite de Lunary et d'Obscury, et en réponse à la remarque de Tobi se montrant dans un état critique, il affirma que les copies n'étaient pas ses amis. Sachant que lorsqu'il ôterait l'épée de son corps, il mourrait, il en profita pour les informer que les Dieux n'avaient jamais perdus le contrôle des portails, mais qu'ils avaient volontairement voulu voir les capacités de l'élite en coopération, avec l'un d'eux ayant reçu la directive de "trahir" son propre camp. Il expliqua également que lorsqu'il ôterait cette épée, le sang ne sera pas. Le corps se conterait de disparaître. Sora ne croyait pas le fait que les Dieux veillaient sur eux, puisqu'il n'avait pas la moindre preuve.
Il justifia son comportement en donnant plus d'informations sur son passé.
Il avoua qu'il naquit il y a un siècle,  de la main des Dieux. Ils lui ont donné l'apparence d'un adolescent de seize ans souriant, brillant et doux, favorisant son contact avec autrui puis lui offrirent l'immortalité. Mais il doit suivre à la lettre les directives que les Dieux lui donnaient. Ils avaient décider de voir de quoi étaient capables les membres de l'élite en créant des copies. Ils ne peuvent pas faire disparaître celles qui restes, et que l'élite doit faire tout le travail.
Lorsqu'il ôta l'épée du corps de Tobi, il disparu. Seulement, il se prit un puissant coup de la part de Freezer qui l'avait projeté sur plusieurs mètres. Elysia, inquiète, se précipita vers son maître mais elle fut également projeter par un puissance invisible. Ainsi, elle fut blessé grièvement.
Ensuite, il élimina en quelques secondes Freezer et se téléporta auprès de Nolrax, Fubuki et Elysia afin de les soigner. Seulement, Sora constata que l'état d'Elysia ne pouvait lui permettre de continuer la bataille. Nolrax et Fubuki, ressentant encore des douleurs, se réfugièrent à Lunary.
Les Dieux annoncèrent qu'ils devaient croire les paroles de Shawn étant donné qu'il ne disait que la vérité.
Ainsi, ils rejoignirent Obscury, d'où ils mettraient un terme à cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Maître Kinoshi
Empereur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La bataille de Lunary.    Dim 17 Jan - 12:41


Thème :

Chapitre 4 :

Ace arriva en premier sur les lieux. Il était à la fois pressé de mettre un terme à toute cette histoire et à la fois excité par les capacités de l'élite d'Obscury. Il en avait même devancé Shawn et Sora lors du chemin. Seulement, il trouvait cela plus correct d'élaborer un plan, étant conscient de l'effectif total qui était important. Shawn en avait un, mais il ne le dévoila pas immédiatement, il se contenta d'entrer dans le temple. Il avait en tête de faire croire que seul lui avait survécu, et que Lunary était bien trop puissante ; mais ayant peu d'expérience dans le rôle d'acteur, son plan ne fonctionna pas. Ganondorf perça le mensonge, et détruisit l'intégralité de la ville. Shawn fut blessé par le combiné du duo "Ghirahim-Ganondorf", mais il n'en soufra pas plus que cela, ce que le fit se relever.Sora se contenta de regarder la scène, puis il donna un coup d'épée qui déstabilisa Ganondorf au niveau de ses jambes. Il était préoccupé par ce qu'il percevait lorsqu'il regardait Shawn. Il n'arrivait pas à savoir si c'était de la douleur ou du mal... Sora fut également blessé suite à un moment d’inattention de sa part. Il avait mal au niveau du cœur, suite à un empoisonnement du passé qui le refaisait souffrir, malgré les soins de Fubuki.
Sitôt que Ace vit l'état dans lequel se trouvait Shawn, il n'hésita pas une seule seconde et se précipita vers son ami. Il repoussa une première fois Ghirahim, tout en lâchant son épée, mais lorsqu'il se retrouva devant lui, il se sentit bizarre. Une longue épée noires avait transpercé son corps. Pourtant, il ne s'affola pas et Shawn, obéissant aux ordres de son ami, détruisit la réplique de Ghirahim avant de repartir soigner son ami. Ce dernier, malgré une douleur évidente, détruisit à son tour la réplique de Xemnas, sans éprouver la moindre difficulté.
En ayant baissé sa garde suite à la destruction de la réplique, il ne remarqua pas que celle de Séphiroth s'apprêtait à le trancher avec sa longue épée. Shawn, sentant son sang bouillir, sa tête tourner, d'éventuels troubles de la vue aperçu juste Sépiroth, attaquant son ami. Il se téléporta et prit le coup à sa place.
Il ferma les yeux après un cri de douleur, et se sentit brutalement frapper. Il cogna violemment un mur, et ses décombres le recouvrirent. Il se mit à supplier les Dieux, d'une voix faible. Etait-ce donc vraiment la fin pour Shawn?
Sora ne faisait plus rien, son poison le faisait souffrir. Juste avant de tomber de tout son poids sur le sol, il prononça la formule de guérison. Il n'en pouvait plus, lui aussi. La fin était proche pour Lunary, et les Dieux ne montraient pas le moindre signe de vie.
Ace ne perdait pas espoir. Il continuait de se battre. Il criait que la victoire était à portée de main. Il ordonna à Shawn de se réveiller et de l'aider en allant sauver Sora. Il mit également fin à l'une des répliques.
Shawn aurait cru déliré. Il sentit une main se poser sur la sienne, mais il conclu que les Dieux daignaient donner signe de vie lorsqu'il entendu la voix de l'un d'eux résonner dans sa tête. Il lui annonça une dernière directive. Leur toute dernière. Ils lui ordonnèrent de mettre fin à ces répliques et avant toute chose de soigner Sora. En échange, il lui ont offert un puissant soin, et une tenue plus résistante que celle qu'il portait, et propre, puisqu'il déteste avoir ses habits sales.
Une fois soigné, Sora repartit en courant dans la bataille et affronta Séphiroth. Son allié aux cheveux argentés eut également tué la réplique de Dr. Eggman. Shawn songea pendant près d'une minute et il tua la réplique de Béatrice, puis il s'attaqua ensuite à Dio Brando, qu'il élimina en seulement quelques secondes suite à une acrobatie qu'il fit.
Sans le vouloir, Sora attaqua et élimina la réplique de Ganondorf, alors qu'il visait Séphiroth. Il fut complimenté par Ace, qui aperçu rapidement que Sora se fatiguait rapidement. Il lui ordonna donc de se reposer pendant que lui occuperait Sépiroth pendant que l'immortel détruirait les répliques restantes. Sora écouta l'argenté, et il se posa un peu plus loin, pour se reposer. Il se questionnait sur les réelles ambitions des Dieux

En un rien de temps, il donna un coup au niveau du thorax de la réplique d'Ansem, l'immobilisant pendant un moment. Il profita de cet instant pour contrer l'attaque que préparait Séphiroth contre son meilleur ami alors qu'il faisait un piqué. Il lui administra un coup de genou dans l'estomac, le repoussant. Il détruisit Ansem en profitant une fois de plus de son immobilité.
Alors que Shawn affrontait la réplique de Marshall D. Teach, Ace fut une première fois blessé par Séphiroth. N'éprouvant aucunes douleurs pouvant l'handicaper grandement, il retourna l'affronter. Il fut de nouveau blessé par sa longue épée qui laissa apparaître une large plaie sur son corps. Le blond se retourna au même moment, après avoir tué la réplique qu'il affrontait. Il courut jusqu'à lui, inquiet et arrêta le sang de couler.
Suite aux ordres de son ami, Shawn partit affronter Séphiroth, pour ne pas qu'il fasse plus de dégâts alors que Sora affrontait Glen Baskerville.
Pendant ce temps, à Lunary, Elysia, Fubuki et Nolrax discutaient entre eux. La première dévoila son passé commun avec Shawn, comment elle l'a connu. Nolrax était très inquiète à propos de Shawn, Sora et Ace, bien qu'elle soit persuadée qu'il ne pouvait rien leur arriver. Fubuki, lui, prenait la vie comme elle venait, en disant que rien ne pouvaient arriver aux trois garçons, mais il semblait avoir peur.
Alors que Sora avec vaincu Glen avec une certaine facilité, Shawn, lui, affrontait Séphiroth, qui se montrait plus rapide, plus intelligent et plus robuste que les autres répliques. Les trois garçons se battaient, tout en réfléchissant à une solution leur permettant de mettre un terme à cette bataille. Shawn se laissa volontairement blessé, sans même laisser la moindre directive à Sora ou Ace. Ce dernier, ayant sur les épaules la responsabilité de donner des directives au plus jeunes, étant donner qu'il lui avait dit qu'il ne ferait que lui obéir.
Il décida de mettre son plan à exécution, malgré la peur qui l'envahissait de plus en plus. Il ne pa&r&vint pas à annoncer au garçon oiseau ce qu'il devait faire, mis à part essayer de se faire oublier par la réplique.
Le plus âgé, d'apparence physique, affronta l'ennemi tout seul, et alors qu'il décida de mettre son plan à exécution, prit du recul et lança son épée, qui était enflammée. Seulement, Séphiroth l'évita en se penchant. C'est là que le plan d'Ace et celui de Shawn combinèrent tous les deux. Ce dernier apparu derrière la réplique et récupéra l'épée, lui causant des dommages physiques, qui lui brûlèrent la main avec laquelle il tenait l'épée. Malgré la douleur, il ne lâcha pas l'arme et acheva la dernière réplique. A bout de souffle et d'énergie, il s'effondra au sol. Les Dieux annoncèrent alors aux trois membres de l'élite présents à Obscury que la bataille était belle et bien terminée, et qu'ils allaient personnellement s'occuper de leurs blessures.
Ainsi, les trois combattants rentrèrent à Lunary, acclamés par les habitants de cette majestueuse cité.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La bataille de Lunary.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 : La bataille de Lunary.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunabscury :: Intrigues :: Intrigue n°1-
Sauter vers: