Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Question   Sam 11 Fév - 7:40

Yo,
je voulais savoir... bon je pense pas que ce soit possible, mais dans la limite où le codage des messages a été changé, si je pouvais mettre un nouvel avatar... mon avatar n'étant pas à la taille (200*320), ça fait un truc moche tout ça. Bien sûr, je comptais garder la couleur des yeux et les cheveux pareils si vous acceptiez...
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question   Sam 11 Fév - 7:50

Mh. Exceptionnellement, Lésia. Tu ne nous demande pas autre chose par la suite, d'accord ? Même couleurs d'yeux, même couleur de cheveux. Les lunettes je dis pas car ça risque d'être compliqué... Et aussi, à condition qu'il y ait une cohérence, une transition dans le RP.
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Re: Question   Sam 11 Fév - 8:50

Merci Noct', je ferais mon possible !
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Question   

Question