Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 

Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinoa
Petite Faucheuse
Infos fermées
MessageSujet: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Mer 28 Déc - 13:11

• Le blues de la paix •

Nombre de personnes demandées : Entre 4 à 6 (Nombre équitable de chaque coté si possible.)
De : N'importe.
Où ? : Volcan de Ravatogh, Final Fantasy XV
Type de RP : Rencontre et potentiellement combat.
Contexte : Vous commencez a en avoir marre de rester dans votre ville indéfiniment, a blablater sur une potentielle paix ou non. Vous vous éclipsez donc, en discrétion ou pas, dans un Univers au hasard. Cet univers est celui de Noctis, Prompto et Nyx, dans la région de Duscae, plus précisément le volcan de Ravatogh. Vous y trouverez de nombreux oiseaux, quelques wyvernes et autant peu de guêpes tueuses pouvant infliger la folie passagère ou le poison. Vous en rentrerez après avoir croisez, si vous le souhaitez ou non, des membres de la ville adverse, ou un oiseau géant que vous combattrez en groupe.

Une liste des participants sera dressée au fur et à mesure. Je demande aussi l'ajout de la zone du Volcan de Ravatogh s'il vous plait.

Participants:

Renforts:

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Mer 28 Déc - 15:18

Je participe, mais si trop de personnes veulent je me retirerai. J'ajoute le lieu plus tard.
Shinoa
Petite Faucheuse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Mer 28 Déc - 15:27

Bien, je t'ajoute en provisoire. Merci pour la zone !
Paolo Santini
Le Bannisseur
Relations : Aaron (Meilleur ennemi)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Mer 28 Déc - 16:32

Moi j'suis in.

Edit : le lieu est ici.
Iris Mancini

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Mer 28 Déc - 16:57

Sur ce compte-là aussi j'y serais !
Aaron Eastwood
Homme de conviction
Relations : Paolo Santini (Meilleur ennemi)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Mer 28 Déc - 19:29

Je compte venir !
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Mer 28 Déc - 19:33

Rah, j'arrive trop tard... bon, ce sera la prochaine, temps pis ^^'
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Mer 28 Déc - 19:34

Ca ne me pose pas problème, laisse Ace y aller à ma place, s'il te plaît.
Shinoa
Petite Faucheuse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Mer 28 Déc - 19:54

Les participants ont été édités, et Ace a prit la place de Noctis. Il ne reste plus qu'une place pour Obscury (De préférence), mais tout le monde peut participer.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Mer 28 Déc - 19:57

Merci Noctis Very Happy
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Jeu 29 Déc - 13:16

Je souhaite participer à l'événement, merci d'avance
Shinoa
Petite Faucheuse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Jeu 29 Déc - 21:00

Très bien, j'attendrai ton premier rp pour te rajouter à la liste. En espèrant que tu ne tarderas pas trop ! *HEADSHOT*
Shinoa
Petite Faucheuse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Ven 30 Déc - 15:02

Les six participants sont désormais sur la liste, le rp commencera dans la journée.
Maître Kinoshi
Empereur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Lun 2 Jan - 12:13

Le sujet est désormais relancé, suite à la recherche d'un renfort pour Obscury, et un pour Lunary.
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Shawn Drake

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Lun 2 Jan - 12:14

Je souhaite participer en tant que renfort, merci.
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Lun 2 Jan - 12:25

Et moi pour Obscury !
Shinoa
Petite Faucheuse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   Lun 2 Jan - 12:29

Très bien, vous serez ajouté en temps que renfort dans les minutes qui suivent.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}   

Demande de RP [Le blues de la paix] {Fermé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1