Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Suggestion a propos des bibliothèques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylia Umier
Victime du karma
Relations : Mefibe (Frère)
Infos fermées
MessageSujet: Suggestion a propos des bibliothèques   Sam 1 Oct - 21:38

Bonsoir, bijour, j'aime Hakuryuu et la Prusse.

Plus sérieusement, je propose un petit truc qui pourrait rajouter un peu de contenu a l'univers du rp. En effet, je pense que l'on pourrait donner un peu plus de consistant en écrivant nous même des livres dans le style des genèses des deux cités, mais sur d'autres sujets (Terres lointaines, divinités annexes, cuisson des patates ou encore préparation du café. oui j'ai des idée bizarre). Si l'idée est adopté, je pense qu'on pourrait créer plusieurs topics dans la bibliothèques, ce qui pourrait augmenter les possibilités des missions, pour ajouter des missions de types renseignements, ou retrouver la trace historique de quelque chose.

Merci d'avoir lu mes idioties, et bonne journée, good soir, et autres bêtises.
Echo, nouvelle modo.
Revenir en haut Aller en bas
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion a propos des bibliothèques   Lun 3 Oct - 6:44

N'oublions pas que nous sommes en période scolaire, et qu'élaborer des intrigues; scénarios, genèses, whatev n'est pas chose aisée. En temps que modératrice, je parlerai à Sir Santini d'une suggestion vis-à-vis de cela. Car oui, même s'il se tourne les pouces en cours, il travaille beaucoup.

Enfin bref, cette idée reste bonne, bien qu'elle soit un peu farfelue, et que si on part vers ça, on peut donc partir très loin.
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos des bibliothèques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1