Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 

Institut Parker [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koalalec
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Institut Parker [Validée]   Mar 30 Aoû - 13:16

Boooonjour Very Happy

Nom du forum: Institut Parker
Lien du sujet où est affiché notre bouton:
institutparker.forumactif.info/t2715-listing-de-nos-partenaires#114144
Le lien du sujet où est notre fiche pub:
institutparker.forumactif.info/t3367-lunabscury#123146
Echange de fiche ? Oui =)
Si oui, le lien vers votre fiche pub: institutparker.forumactif.info/t1983-9658-fiche-publicite
Pourquoi un partenariat avec nous ? Votre forum à l'air de démarrer, et je me suis dit qu'un peu de diversité dans les partenariats (on a pas de forum à avatars mangas) ne ferait pas de mal =)
Comment avez-vous découvert notre forum ? Le panneau "Booster son forum" de PRD =)
Autre chose ?: J'aime les cookies. Je sais que les partenariats entre fofos à avatars réels et mangas est rare, mais justement, j'aimerais casser cette barrière qui subsiste entre les deux =)
aussi j'ai ce problème : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
Infos fermées
MessageSujet: Re: Institut Parker [Validée]   Mer 31 Aoû - 15:42

Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord pour l'intérêt que vous nous porter, et pour ce "désir" que vous avez de nous "aider" à remplir le forum.
J'avoue ne pas voir grandement l'intérêt de faire un partenariat avec des forums avec des personnages réels, étant donné qu'il y a fort peu de chance que, parmi vos 68 membres, certains soient susceptibles de rejoindre le notre. Cependant, après discussion avec le fondateur, nous acceptons votre partenariats, le contexte de votre forum nous plaisant (et certainement à nos membres également ^^), et étant donné qu'il y a malgré tout une chance.
D'ailleurs, merci d'avoir signaler le problème, je viens de le rectifier !

Votre fiche a été affichée ici. Je vous ajoute tout de suite à notre liste de partenaires !
Revenir en haut Aller en bas

Institut Parker [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1