Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 

Suggestion (Ce serais plus pratique non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Suggestion (Ce serais plus pratique non ?)   Lun 25 Juil - 0:48

Bonjour/Bonsoir ~

Alors je vous ait réunis pour parler de quelque chose de la plus haute importance pour les flemmards comme moi. Je m'explique vous voyez quand vous avait envie d'actualiser la page pour voir qui a posté ou tout simplement faire votre curieux en allant voir les membres ou autres ou bien quand vous êtes en train de lire un long pavé et que vous voulez retournez a l'acceuil ça ne vous arrive t'il pas de vous dire "Ah c'est long de re monté jusqu'en haut pour cliquer sur acceuil ! " Eh bien j'ai la solution !

Vous voyez le truc que j'ai joliment entouré ?

Eh bien je propose qu'a la place de mettre le truc partagez sur facebook twitter google + et tout le reste qu'on mette le truc membre acceuil et tout ce qui va avec bien entendu je ne dit pas de le déplacer mais d'en mettre un deuxième car entre nous qui utilise cet fonctionnalité ?

Point positif:
-Plus pratique
-Plus simple
-Plus rapide

Point negatif
-Enleve le partager sur facebook... (possible de le mettre autre part)
-J'en voit pas d'autre é-é
Donc voila j'espère avoir été assez convaincant sur le sujet ! Je vous laisse ~
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion (Ce serais plus pratique non ?)   Lun 25 Juil - 9:59

Le sondage a été mis. Il me reste plus qu'à chercher sur Internet et attendre la fin du sondage.
Shinoa
Petite Faucheuse
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion (Ce serais plus pratique non ?)   Lun 25 Juil - 10:24

Moi, je dis que le bouton F5 est là pour servir.
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion (Ce serais plus pratique non ?)   Lun 25 Juil - 10:58

Pour les pc avec une connexion lente, l'actualisation peut être une mauvaise idée, et ce serait bien plus une perte de temps qu'autre chose.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion (Ce serais plus pratique non ?)   Lun 25 Juil - 15:51

Oui et puis ce n'est pas que pour l'actualisation, mais aussi les membres et les messages privés ce serais plus simple et plus pratique.
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion (Ce serais plus pratique non ?)   Lun 25 Juil - 18:02

C'est surtout une question d'ergonomie. En plein RP, il m'arrive de devoir remonter toute la page pour revenir sur la page d'acceuil pour vérifier un truc.
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion (Ce serais plus pratique non ?)   Dim 31 Juil - 21:55

Ca ne fait pas une semaine pile, mais le sondage semble ne plus attirer personne, donc je le déclare terminé.
Nous n'avons pas pu changé (comme tu l'avais suggéré), mais à la place, en bas à droit de la page, nous avons mis un bouton haut et bas. Donc, ça revient un peu à la suggestion que tu as faite, il y a seulement la barre d'en haut qui n'a pas changée.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion (Ce serais plus pratique non ?)   

Suggestion (Ce serais plus pratique non ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1