Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 

Demande de RP [Naissance de Légendes] {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Demande de RP [Naissance de Légendes] {Terminée}   Sam 21 Mai - 17:15

• Naisance de Légendes •

Nombre de personnes demandées : Pas beaucoup, je pense que trois, en plus de moi, c'est amplement suffisant.
De : Obscury.
Où ? : Tour du Souvenir, Illusiopolis, Kingdom Hearts.
Type de RP : Combat.
Contexte : Les personnages s'y retrouvent par pure volonté. Personne ne les aura forcés à faire quoi que se soit. En arrivant devant la tour du Souvenir, le lieu est relativement calme, seulement, un danger surgira, puis il sera suivit d'une horde de Sans-cœurs que les personnages devront affronter, en plus du premier danger présent.
Sans-cœur signifie l’incarnation des Ténèbres du cœur des gens. Lorsqu'un cœur succombe aux Ténèbres ou est volé par un Sans-cœur, un autre Sans-cœur est créé. Plus le cœur était obscur, plus le Sans-cœur est puissant. Il s'attaque aux personnes possédant un cœur, mais plus particulièrement à celles dont le cœur est pur.

Liste des participants :
Lésia Aiko
Nathan
Kanna
Mefibe Reyas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Naissance de Légendes] {Terminée}   Sam 21 Mai - 17:16

J'suis partant !
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Naissance de Légendes] {Terminée}   Sam 21 Mai - 17:16

Je t'ai ajouté !
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Naissance de Légendes] {Terminée}   Sam 21 Mai - 17:18

J'peux venir je peux venir?
Maître Kinoshi
Empereur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Naissance de Légendes] {Terminée}   Sam 21 Mai - 17:19

Je me charge d'aller le lieu, et ce sera sans moi, navré. Pleurez pas, svp, même si ça va être dur sans moi 8D.
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Mefibe

Relations : Cylia Umier (Sœur)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Naissance de Légendes] {Terminée}   Sam 21 Mai - 17:34

S'il vous plaît ! Je viens !
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Naissance de Légendes] {Terminée}   Sam 21 Mai - 17:43

D'acc. J'vous ajoute et un Admin pourra lock !
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Naissance de Légendes] {Terminée}   

Demande de RP [Naissance de Légendes] {Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1