Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 

Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}   Jeu 21 Avr - 6:54

• Rencontre dans l'Abysse •

Nombre de personnes demandées : Autant qui le peuvent, mais un nombre pair de Lunaryens et d'Obscuryens fera amplement l'affaire, genre 6-8c'est déjà cool.
De : N'importe.
Où ? : L'abysse, de Pandora Hearts.
Type de RP : Rencontre entre Lunary + Obscury, combat contre un monstre et plus si affinités.
Contexte : Les joueurs du RP se retrouvent projetés dans l'Abysse suite à, soit un détraquement de la part de leurs portails respectifs, soit de leur plein gré. L'Abysse est, je dirais, rattachée à ce qui semble être le Néant ; mais avec des habitants qui sont peu fréquentables : les Chains. Ce sont des apparences "maléfiques" avec des abilités et un pouvoir bien spécifique ; par exemple pouvoir traverser des dimensions, de suivre des personnes en entrant dans leur ombre, etc..
Là-bas, les joueurs des deux villes se rencontreront, et devrons combattre (ensemble ou non) un Chain de l'Abysse. [...]
Mot de l'organisatrice : Les [...] signifient que c'est aux participants du RP de décider de ce qu'il se passera entre les deux propositions. Le "plus si affinités" signifie la même chose !

Je vais dresser une liste de participants. On va dire que je l'arrêterai Samedi soir, puis on avisera le début en fonction de là où en est le RP de ceux qui participent.

Liste des Participants :

queen Lésia Aiko queen
elephant Jin Twins  elephant
sunny Yuuri sunny
geek NJRioluX geek
flower Shawn Drake  flower
rendeer Ace Kunagiri  rendeer
king Alric  king  
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Kōhai
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}   Jeu 21 Avr - 18:10

Moi j'suis totalement in
mais j'pourrais me désister pour manque de temps.
Maître Kinoshi
Empereur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}   Jeu 21 Avr - 20:51

Je m'ajoute
http://lunabscury.joueurs-rpg.com
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}   Ven 22 Avr - 6:46

Si possible j'suis pour !
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}   Ven 22 Avr - 10:51

Je viens aussi, ça pourrait être amusant
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}   Ven 22 Avr - 16:28

Bon, comptez sur moi ! ^^
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}   Ven 22 Avr - 19:37

Je vous ajoute tous les deux.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}   Sam 23 Avr - 18:22

Je peux venir? Histoire de pimenter mon Samedi soir? éwè
Lésia Aiko
Femme de Nathan Drake
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}   Sam 23 Avr - 19:36

AJoutée
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}   

Demande de RP [Rencontre dans l'Abysse] {Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1