Lunabscury

Des personnes aux capacités incroyables furent envoyées dans un nouveau monde leur étant purement inconnu. Personnages de manga, anime, jeux vidéos, ou simplement imaginés choisirent leur clan. Quel sera le votre ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous déménageons sur http://lucery.forumactif.com/

Partagez | 

Précision concernant le RP Libre (+ débat ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Kinoshi
Empereur
Infos fermées
MessageSujet: Précision concernant le RP Libre (+ débat ?)   Ven 15 Avr - 19:58

Bonjour, bonsoir ! *il faut applaudir wsh*

Ayant "récemment" (faut dire que ça date un peu, mais j'ai pas eu l'intelligence de faire ce topic plus tôt) eu la "plainte" de « Il se passe rien, le RP est vide », etc etc, et la suggestion d'engager un Maître du Jeu pour booster le RP m'est parvenue. Donc, je tiens tout d'abord à exprimer mon avis : Je ne vois pas l'intérêt de faire cela, étant donné que personne ne vous a interdit de faire un truc totalement fou dans un RP (je ne cite rien), mais si vous souhaitez vraiment devenir MDJ, pour "booster le RP", venez nous le demander en MP, on mange pas, vous savez. De même, si vous avez des questions, quoi que se soit pour le RP libre, venez nous le demander en MP sur ce que vous voulez ; je pense qu'il y a suffisamment de moyens disponibles à disposition. Toujours est-il que le règlement du RPG est suffisamment complet je trouve, et que donc, tout ce qui n'est pas écrit "c interdi" est donc permis !

Si vous voulez donner votre avis sur le sujet, poser des questions car c'est pas clair, je vous invite à le faire et j'y répondrais dans les plus bref délais ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lunabscury.joueurs-rpg.com

Précision concernant le RP Libre (+ débat ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1